Actualités

Accueil Non classé planning du 20 au 25 juillet

planning du 20 au 25 juillet

Bonjour à tous,

Voici plusieurs informations importantes pour les semaines à venir.Tout d’abord, comme vous le savez probablement le port du masque devient obligatoire dans les espaces publics clos à partir de ce lundi 20 juillet. Par conséquent, nous sommes dans l’obligation de rendre le port du masque obligatoire sur notre domaine. Nous vous demanderons à partir de ce lundi de le mettre quand vous quitter votre véhicule et quand vous circulez à l’intérieur du club (espaces communs, espaces de circulation, vestiaires). Bien sûr, celui-ci ne vous sera pas demandé leur de la pratique de vos entraînements (cours fitness, entraînement musculation, pratique padel, tennis, badminton), la distanciation étant déjà de rigueur durant les cours et la pratique de la musculation.

Soyons tous solidaires les uns des autres pour permettre une pratique de vos activités physiques dans les meilleures conditions. Le reste des gestes barrières restent actifs (pratique dans sa zone, nettoyage et rangement matériel et poste d’entraînement) Merci de votre compréhension.

Passons aux bonnes nouvelles! Le club restera ouvert tout l’été, avec un planning de cours allégé et une amplitude d’ouverture adaptée aux possibilités du personnel présent. Continuez à vous inscrire sur l’application Deciplus.Nos cours resteront accessibles sur les plateformes facebook, Instagram et YouTube tout l’été. Ce qui vous permettra même en vacances loin du club de continuer à pratiquer vos cours préférés en différé ou en live durant cette période. Le planning des diffusions internet sera annoncé chaque matin, alors restez connecté 😉Voici le planning des cours de fitness pour la semaine du 20/07 au 25/07.Veuillez noter les nouveautés apportées:

– Les cours de « Yoga » s’arrêtent durant 15 jours car Vanessa est en vacances, ils reprendront le lundi 3 août.

– Le lundi soir mise en place d’un cours de « Boxe Training » à 19h30.

– Le mardi midi mise en place d’un cours de « Boxe training » à 12h30

– Le mardi soir mise en place du combo Rpm(17h30), Sprint (18h30), et mise en place du C/A/F à 19h30.

– Le mercredi soir mise en place du « TRX » à 17h30, du « Gym Posturale » à 18h30 et du « Stretching » à 19h30.

– Le jeudi soir retour des cours de « Bodypump 30’» et « Cxworx » de 17h30 à 18h30.

Le cours de « Sprint » est décalé à 19h30, à la suite du Rpm.Pensez bien à annuler vos cours lorsque vous ne pouvez pas venir.

L’équipe Fitness



diam ut accumsan Donec quis nunc facilisis ut luctus in lectus elit.